Bulletin d'inscription si ça intéresse des pro ou une assos !!!!
Demande de participation (à retourner avant le 31 août 2011 avec le cheque de règlement ainsi que la caution de 125€ non déposé et restituer a la fin de la manifestation)
Renseignements
Nom ou raison sociale ………………………………………………….
Adresse……………………………… CP Ville………………………
Tél.……………………. Fax……………………..
Nom et fonction du responsable………………………………………..
Email…………………………….Site Internet………………………
Nature des produits exposés (obligatoire)……………………………… ……………………………………………………………………………
Nombre d’exposant sur le stand……..
N° assurance…………………. Nom et adresse de la compagnie……
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Emplacement
Les emplacements sont nus et découverts. Profondeur maximum 5 mètres
Surface de l’emplacement souhaitée : …………. (4M linéaire minimum 35€, 5€ le mètre supplémentaire) plus un cheque de caution de 125€ non déposé et restituer a la fin de la manifestation. Toute inscription sans règlement ou cheque de caution ne sera pas pris en compte.
□ Je ne fait pas de vente (emplacement gratuit) je joint juste un cheque de caution de 125€
□ Je m’engage à offrir un lot pour la tombola
Autres besoins particuliers……………………………………………...
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REGLEMENT
1/ Objet :
Le présent règlement définit les conditions dans lesquelles « bienvenu à St Pardoux » organise « les jardins de la marquise ». Il précise les obligations et les droits de l’exposant et de l’organisateur.
2/ Admissions des exposants :
Sont admises à participer les personnes morales (sociétés, associations, groupements…) et les personnes physiques (artisans travailleurs, indépendants…) présentent des produits, des services ou des informations dans les domaines de la décoration du jardin et des plantes et fleurs.
3/ Inscription :
La demande de participation est signée par une personne de qualité pour engager la société, l’organisme ou l’association. Sa signature implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
4/ Annulation :
L’annulation par l’exposant de son inscription après le 31 août entraînera la perte de sont inscription et de sa caution.
5/ Interdiction de cession :
Il est interdit aux exposants de céder ou de sous louer tout ou partie du stand même a titre gracieux.
6/ Emplacements :
Le plan et la répartition des stands et emplacements sont établis par l’OT qui reste seul juge de les déterminer.
7/ Règles commerciales :
L’exposant s’engage à ne présenter que les produits ou les services dont il a joint la description à la demande de participation et pour lesquels il est admis sur la manifestation.
8/ Nettoyage :
Le nettoyage de chaque stand doit être fait par l’exposant. Sont emplacement doit être rendu dans l’état ou il l’a trouver.
9/ Occupation des lieux :
L'exposant doit se conformer aux horaires d’ouverture public de 13h00 à 19h00. L’installation se fera le samedi à partir de 9h et devra être fini à 12h45 (aucun véhicule sur les terrasse du château a partir de 13h). L’exposant doit assurer lui-même la surveillance du matériel et des marchandises présentes sur son stand pendant la manifestation ainsi que pendant l’installation et le démontage, aucune assurance ne couvrant les risques pendant ces périodes. Un service de gardiennage sera assuré dans la nuit du samedi au dimanche.
10/ Décoration :
L’OT se réserve le droit de faire supprimer ou modifier les décorations qui nuiraient à l’aspect général de la manifestation. Seul les parasol de couleur blanche ou crème seront admis, ces dernier devrons êtres lester de manière a ce qu’il ne puisses bouger.
11/ Vente nourriture :
Toute vente de nourriture à consommer sur place est formellement interdite.
12/ la tenue des stands :
La tenue des stands doit être impeccable. Les objets ne servant pas à la présentation du stand doivent êtres mis à l’abri du regard des visiteurs. Tous les objets présenter seront sortie de leur emballage (caisse, carton, ….). Toutes présentation laissant apparaître (table, tréteaux, caisse bois ou plastique, etc.…) ne sera accepter. Le stand doit être occupe en permanence pendant les heures d’ouverture par une personne compétente. L’exposant s’engage à ne pas dégarnir son stand et à ne retirer aucun de ses articles avant la fin de la manifestation. La publicité à haute voix pour attirer un client et le racolage de quelques façons qu’ils soient pratiques est formellement interdite.
13/ Publicité :
L’OT se réserve le droit exclusif de l’affichage dans l’enceinte du château. L’exposant ne peut donc utiliser, et à l’intérieur de son stand uniquement, que les affiches et enseignes de sa propre maison. Les circulaires, brochures, catalogues imprimes ou objets de toutes nature ne pourront être distribues par les exposants que sur leur stand.
14/ Communication :
L’OT dispose du droit de rédaction, de publication et de diffusion, payante ou non, du programme de la manifestation. Les renseignements nécessaires à la rédaction des supports sont fournis par l’exposant sous sa responsabilité.
15/ Propriété industrielle :
L’exposant fait son affaire d’assurer la propriété industrielle des matériels ou produits qu’il expose conformément aux dispositions légales en vigueur.
16/Assurance :
L’OT est assure en responsabilité civile. Chaque exposant doit souscrire à une assurance tous risques couvrant le vol et autres dommages. Toutes les dégradations causées par les exposants seront évaluées par l’OT et mises à la charge de l’exposant responsable de dites dégradations.
17/ Application du règlement :
L’exposant, en signant la demande de participation, accepte le présent règlement et toutes dispositions nouvelles qui pourraient être adoptées par l’OT dans l’intérêt de la manifestation. Toute infraction à ce règlement peut entraîner la perte de la caution (125€) et l’exclusion de l’exposant contrevenant, et ce, à la seule volonté de l’OT, même sans mise en demeure.
Contact Doussaud Dominique Eyparsac, 19230 BEYSSAC
Tél. 06 70 01 53 75