laurent
| Sujet: Meconopsis 'Lingholm' Dim 5 Juin 2011 - 20:07 | |
| Il y a quelques jours, je lis des propos [sur un blog, dans un article d'une revue, sur un site?] élogieux à propos du Meconopsis 'Lingholm'. Comme quoi il serait bien vivace, assez tolérant, se ressèmerait, etc. Hasard: sur la bourse de Stavelot (Belgique, région de Liège, ou plus précisément de Spa-Francorchamp), une vendeuse me propose de faire des échanges, et comme j'allais repartir avec quelques-unes de ses plantes, mon attention est attirée sur une photo de Meconopsis qu'elle me montre. Elle n'avait qu'un exemplaire - pas en très bon état, d'ailleurs - de ce Meconopsis 'Lingholm'. En avez-vous déjà entendu parler? Quelqu'un le cultive-t-il? | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meconopsis 'Lingholm' Lun 6 Juin 2011 - 15:35 | |
| Non, trop capricieux, les menocopsis et ne supportant pas le calcaire. _________________ | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Meconopsis 'Lingholm' Lun 6 Juin 2011 - 19:13 | |
| je partage totalement l'avis de Sylvaine mais tu nous en diras des nouvelles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meconopsis 'Lingholm' | |
| |
|