plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

 

 photo de la page d'accueil

Aller en bas 
+7
wimy59
zephirine
Pollen
laurent
acantho
BULBISSIME
Biodiversité
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:58

En voilà une idée qu'elle est bonne Acantho !!! Laughing pas mal la bannière qui défile mais peut-être sur une seule rangée de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:54

Coucou !
Me revoilà aussi flower

Je m'excuse de ne pas venir plus souvent mais j'ai vraiment bien des tracas et du travail avec ma maman, presque impotente et ma belle-mère qui perd la tête !

Très bonne idée, ce changement de bannière et j'aime beaucoup les compositions d'Acantho Smile

_________________
photo de la page d'accueil - Page 2 Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
maxandrosace




Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon 02
Date d'inscription : 25/11/2008

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:11

salut à tous voici d'autres tof....
photo de la page d'accueil - Page 2 Cirsiu10

photo de la page d'accueil - Page 2 Aster_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94059209@N04/
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:37

Bon courage Sylvaine, tout cela ne doit pas être facile à gérer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:09

Merci Max pour ces nouvelles suggestions Exclamation

Bon courage Sylvaine, c'est vrai que ce n'est pas une situation facile à gérer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:26

bon j'ai essayé de bidouiller, je recommencerai plus tard.

Pour la bannière d'Acantho, le problème est que le défilement est un "effet d'affichage" ici mais n'est pas inclus dans l'image comme ça serait le cas pour un gif, donc il ne passe pas en en-tête du forum. Voilà où j'en suis. DOnc pour l'heure j'ai pris au hasard une image de saison...
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:11

Bonne idée Bio, bien sympathiques ces petits Galanthus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
laurent




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/10/2010

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:28

Ca change, en effet. Peut-être qu'un changement régulier, au départ de photos proposées ici (ou de celles des forums) est tout aussi bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:50

c'est possible aussi, mais ça exige plus de manoeuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:40

On est vraiment exigeant avec nos pauvres modos Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
laurent




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/10/2010

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:08

Embarassed Loin de moi l'idée d'exiger quoi que ce soit... silent
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:11

Aucun reproche personnel Laurent Wink C'est plutôt agréable de voir s'exprimer les membres du forum sur divers sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
Gabs garden

Gabs garden


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:41

Bonsoir ,
Trés bon choix pour cette photo , les galanthus nous font espérer le démarrage de la végétation......
En ce moment je ne reve que de printemp et de chaleur !!!!!!
Bonne soirée , @@@+++ Gabs
Revenir en haut Aller en bas
Pollen




Nombre de messages : 422
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/01/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:27

Ben dites donc ! Vous n'avez pas chômé cette semaine Shocked ! J'étais loin de penser qu'on pouvait faire tant de choses différentes avec nos photos. Et les propositions sont toutes plus originales les unes que les autres.

J'ai quand même une petite préférence pour la proposition de Zeph sur 3 bandes verticales, qui accrochent bien le regard. Et en plus, je trouve que ça fait très "classe".

En tout cas, merci à toi, Bio, de t'atteler à cette tâche qui semble être assez technique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:14

je suis prêt à mettre une photo à 3 bandes : fournissez-la moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/10/2010

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:14

fleurbleue a écrit:
Aucun reproche personnel Laurent Wink C'est plutôt agréable de voir s'exprimer les membres du forum sur divers sujets Laughing

Je n'avais pas senti un ton de reproche dans ta remarque... mais celle-ci m'a fait prendre conscience que ça pourrait être compris comme tel. Je préfère être prudent, les maladresses écrites étant parfois si durables... Cool
Revenir en haut Aller en bas
acantho




Nombre de messages : 3849
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:56

Pas mal, ces Galanthus. Very Happy

Pour un triptyque, ça ne me paraît pas évident de le faire avec les photos que l’on nous a proposées. Je vais essayer d’en faire avec une hauteur avoisinant les 550 / 600 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:31

Jolis, ces Perce-neige , j'aime beaucoup Very Happy

_________________
photo de la page d'accueil - Page 2 Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
acantho




Nombre de messages : 3849
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:37

Bon ! Ben j’ai essayé, Laughing … voici ce que cela donne.

photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_f_210photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_dsc10photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_88e10

Je ne sais pas trop quoi en penser scratch ……. Et vous Question

On peut toujours essayer d’en remplacer une par celle ci, de Max ;
photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_ast12

Mais bon …. Evil or Very Mad Ça ne m’inspire pas plus que cela. C’est peut être parce que j’ai les photos complètes en tête. Les voici retaillée pour la circonstance.

Proposée par Pollen,
photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_88e11

Proposée par Arum,
photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_f_211

Finalement, je les aime bien ces petits Galanthus. Alors ! Qu’est ce qu’on fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:43

Il y a une nouvelle difficulté technique (pour moi qui suis nul en informatique malgré mon rôle d'administrateur) : les 3 tiers d'image sont indépendants les uns des autres et du coup je n'arrive pas à les enregistrer comme une grande image unique...
Revenir en haut Aller en bas
acantho




Nombre de messages : 3849
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:53

Tu n’y es pour rien, Bio. Laughing
Je ne suis pas arrivé à fusionner les 3 photos pour n’en faire plus qu’une. D’où l’origine des 3 tiers. Il s’agit bien de 3 photos différentes.
A chaque tentative de fusion, mon logiciel de photo se plante. Rolling Eyes A priori, cela vient du morceau de pulsatille que j’ai extrait de la photo de Pollen. (j’ai peut être trop « trituré » cette photo pale )

Je le referai un peu plus tard dans la journée. Normalement, en réenregistrant ces photos, il n’y aura plus de soucis.

Mais cela veut il dire que tu souhaites utiliser ce triptyque pour la page d’accueil Question
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:12

acantho a écrit:
Mais cela veut il dire que tu souhaites utiliser ce triptyque pour la page d’accueil Question

Eh bien il semblerait que ce triptyque soit la photo qui a le plus de votes non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:28

Ok avec notre Administrateur Acantho, cette ouverture de page me plairait bien aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
laurent




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/10/2010

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:07

Moi aussi (même si le perce-neige seul est aussi très approprié, surtout en cette saison). Mais d'autres compos de Zéphirine étaient très bien aussi (enfin, à condition de les mettre en triptyque). Simplement à éviter: les photos avec pot visible, outil mal rangé, etc: ça paraît évident. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
acantho




Nombre de messages : 3849
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:16

Bon, bennnnn, voilà ce que cela donne. Laughing Je l’ai un petit peu bidouillée Rolling Eyes …… j’espère que ça ne se voit pas trop.

photo de la page d'accueil - Page 2 Pp_pag12

Si elle est trop grande, je peux la réduire d’un poil. Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la page d'accueil   photo de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo pour la page d'accueil
» Concours photo pour la page d'accueil
» qui sait le nom de la plante?
» il s'agit de quelle plante svppp
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Le jardin-
Sauter vers: