plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 une plante inconnue de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruncus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

une plante inconnue de moi Empty
MessageSujet: une plante inconnue de moi   une plante inconnue de moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:25

Bonjour à tous,

Ayant découvert votre forum par hasard parce que je suis à la recherche d'une information, j'ai pu constater combien grandes sont vos connaissances. Peut-être est-ce ici le bon endroit pour demander si quelqu'un sait ce qu'un Gonolium speciosum dont on m'a fait cadeau (dans un godet d'où rien ne dépasse), dont je ne sais rien et sur lequel je ne trouve aucune indication ni photo ?

Merci d'avance pour votre réponse éclairée sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaia-project




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

une plante inconnue de moi Empty
MessageSujet: Re: une plante inconnue de moi   une plante inconnue de moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:27

Je pense que c'est une erreur au niveau du nom. Cherche plutôt Goniolimon speciosum, une sorte de Statice.
Revenir en haut Aller en bas
Aruncus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

une plante inconnue de moi Empty
MessageSujet: Re: une plante inconnue de moi   une plante inconnue de moi Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:02

Oui, cela doit être dû à une rédaction d'étiquette "un peu rapide" et je pense que c'est effectivement Goniolimon speciosum. Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une plante inconnue de moi Empty
MessageSujet: Re: une plante inconnue de moi   une plante inconnue de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une plante inconnue de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une plante de plante à rectifier...
» Plante d'eau 1 !!!
» Plante d'eau 2 !!!
» Nom de plante
» Plante d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Identification-
Sauter vers: