plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orchidées sauvage du LOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabs garden

Gabs garden


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: Orchidées sauvage du LOT   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:46

Bonjour à tous ,
Quelques photos prises dans le Lot vers Castelnau-Montratier et Martel .
@@@++++ GABS

http://cid-5820e99efb162bd2.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=5820E99EFB162BD2!144
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: Re: Orchidées sauvage du LOT   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:59

merci de nous faire partager tes photos, mais il vaut mieux en poster une ou 2 ici plutôt qu'un lien nécessitant d'installer un logiciel complémentaire sur l'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabs garden

Gabs garden


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: pas simple   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:05

Bonsoir Bio ,
Désolé mais je ne maitrise pas bien le système de site hébergeur d'image .......
Tu vas peut etre pouvoir me renseigner , j'ai commandé des iris pacific coast chez http://www.broadleighbulbs.co.uk/ est ce que tu as déja commandé des plantes chez eux et qu'est ce que tu en penses ????
@@@+++ Gabs
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: Re: Orchidées sauvage du LOT   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:11

non je n'ai jamais commandé chez eux : désormais, je n'achète vraiment à l'étranger que les plantes absolument introuvables en France, et il semblerait que les pacific coast iris s'obtiennent très bien de semis, mais je n'ai jamais essayé, mes résultats avec les spuria étant moyens...
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 504
Localisation : sud ouest lyon
Date d'inscription : 19/03/2009

Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: Re: Orchidées sauvage du LOT   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:12

Je me mêle à votre conversation pour te dire Gabs que j'ai commandé il y a quelques années des Pacific Coast chez Broadleigh et que, bien que petits, ils avaient fleuri la deuxième année. Depuis, j'ai voulu les déplacer et les ai perdus en les divisant. Je viens de semer un très grand nombre de graines d'hybrides Pacific Coast et j'attends quelques années pour découvrir le résultat en espérant quelques bonnes surprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdesgrims.fr/
Gabs garden

Gabs garden


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: Re: Orchidées sauvage du LOT   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:18

Merci à vous deux , je pense que je vais leur trouver une bonne place .
Il parait qu'il faut une bonne motte pour les déplacer . Sinon les anglais sont vraiment sympa car les mails j'ai put les traduire en ligne mais mon anglais au téléphone était pas top . La dame a été trés patiente .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchidées sauvage du LOT Empty
MessageSujet: Re: Orchidées sauvage du LOT   Orchidées sauvage du LOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidées sauvage du LOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géranium sauvage
» orchidée sauvage
» une fleur sauvage ?
» Identification arbuste sauvage
» recherche de fleurs sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: La nature dans et en dehors du jardin :: Les milieux naturels-
Sauter vers: