Bonjour ,
Je m'appel Gabriel , dit GABS , je vis a Tulle en Correze .
Je suis tombé petit dans la marmite du jardinage avec un père paysagiste , j ai fait des études agri jusqu'au BTA espace vert . J'ai bossé 1 an sur Paris en E.V puis je me suis orienté sur le commerce de plantes chez Despalles Collection ( les + anciens et parisiens connaitront ). La je me suis pris de passion pour la collection de végétaux mais pas facil en appart !!!!
Aujourd hui aprés maintes aventures salariales , je suis commerciale , habite une maison depuis le mois de mai et occupe un jardin ouvrier de 400m2 .
Je recupère mes plantes que j avais dispersé dans les différents jardins de la famille et dès la fin du mois je transforme le jardin !!!!
Je possède quelques iris botanique : japonica , tectorum , buccharica , foetidissima , monnieri , pallida , hermodactylus .
J ai aussi des barbus mais je ne m interesse pas trop a leur nom , juste la couleur !!!!
J'ai quelque orchidees d'intérieur mais rien d exeptinnel sauf doricentrum pulcheriminn .
Aussi pas mal de plantes vivaces , je m intéresse depuis peu aux kniphofia .
J'ai fait pas mal de bonsais dans ma jeunesse mais aujourd'hui je me contente de 2 brachychiton rupestris .
Voila j espère que c est une presentation qui vous plaira , je suis ouvert a toutes les discussions et à l'occasion à des échanges de plantouilles .
A trés bientot . Gabs
PS : le petit bonhomme ...... j'aime aussi le rugby !!!!!