plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus

2 participants
AuteurMessage
NATHALIE

NATHALIE

plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus Empty
MessageSujet: plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus   plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:09

Bonjour, je recherche des noms de plantes semi-aquatiques d'intérieur qui soient aussi facile que le papyrus afin de les mettre en appartement, dans un pot qui sera immergé partiellement dans l'eau. Voilà si vous en connaissez, merci de me donner leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus   plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:24

je pense que le lotus convient seulement aux bassins d'intérieur. Sinon tu peux essayer des bulbeuses type Alocasia, ou bien des carnivores tropicales autres que les Nepenthes, qui eux sont des épiphytes. Si j'ai d'autres idées...
NATHALIE

NATHALIE

MessageSujet: Re: plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus   plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

merci. Ce n'est pas évident et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas grand chose. Je vais voir pour le lotus si c'est possible en intérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus   plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus Icon_minitime

plante semi-aquatique d'intérieur autre que le papyrus
Page 1 sur 1