plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dracaena fragrans

2 participants
AuteurMessage
Carolann

Dracaena fragrans Empty
MessageSujet: Dracaena fragrans   Dracaena fragrans Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:23

Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle utilisatrice du forum qui s'interroge sur un point bien particulier.
Je suis une future maman et j'aimerais mettre mon dracaena fragans dans la chambre de mon p'tit loup. Le principe est que je fais un thème jungle-animaux pour ma chambre de bb et ma grosse plante aurait sa place dans mon décor. sunny
Qu'en pensez-vous?
Les qq recherches que j'ai faites sur le net me sembles positives pour moi, comme de quoi que c'est une plante dépolluante en bonne partie.
Mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent.
Merci beaucoup et bonne journée!! xx
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

Dracaena fragrans Empty
MessageSujet: Re: Dracaena fragrans   Dracaena fragrans Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:27

Le rôle antipolluant des plantes est réel mais reste modeste. Dans tous les cas, en respectant les règles élémentaires de sécurité, il n'y a aucun problème. D'un point de vue biologique, il est vrai que la nuit les plantes prennent de l'oxygène, mais on n'a jamais vu quelqu'un suffoquer parce qu'il dort au milieu des plantes, même dans un milieu fermé alien
Revenir en haut Aller en bas

Dracaena fragrans
Page 1 sur 1