plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je ne retrouve pas un post

3 participants
AuteurMessage
crown-princess

Je ne retrouve pas un post Empty
MessageSujet: Je ne retrouve pas un post   Je ne retrouve pas un post Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:53

Je ne retrouve pas le post où il y avait des photos de jardinières et massifs de la ville d'un de nos chers/chères forumeurs.
Besoin d'aide svp...
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je ne retrouve pas un post   Je ne retrouve pas un post Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:32

je me demande si ce n'était pas Sylvaine qui l'avait posté : regarde dans reportages à tout hasard...
acantho

MessageSujet: Re: Je ne retrouve pas un post   Je ne retrouve pas un post Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:48

J’en ai un vague souvenir. scratch

Tu peux faire des recherches par la fonction "Rechercher" dans la barre d'accueil du forum. Si tu as des mots clés en tête, tu les affiches et tu lances la recherche en cochant "Messages" Very Happy
crown-princess

MessageSujet: Re: Je ne retrouve pas un post   Je ne retrouve pas un post Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:47

Le problème c'est que je me souviens pas des mots clés, c'est énervant, je vois les images des massifs et de sjardinières, mais impossible de le retrouver Mad
crown-princess

MessageSujet: Re: Je ne retrouve pas un post   Je ne retrouve pas un post Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:08

C'était effectivement Sylvaine qui l'avait posté, dans les annuelles, que j'ai pourtant regardé plusieurs fois, le post est intitulé: 'Belles annuelles', merci pour les indications j'ai enfin pu trouver!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne retrouve pas un post   Je ne retrouve pas un post Icon_minitime

Je ne retrouve pas un post
Page 1 sur 1