fleurbleue
Nombre de messages : 504 Localisation : sud ouest lyon Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: mésange ' longue queue' Ven 7 Mai 2010 - 13:43 | |
| Je suis extrêmement intriguée par le comportement de cette petite mésange, adorable boule de plumes : depuis hier après-midi, elle volète devant chacune de mes porte-fenêtres tour à tour, se pose sur la poignée en observant l'intérieur de la maison cherchant apparemment à trouver un moyen d'entrer ; elle me semble seule alors que je crois savoir qu'elles vivent en groupe. Elle ne paraît pas vouloir se décourager et n'est pas du tout affolée par ma présence | |
|
molumolu
Nombre de messages : 865 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mésange ' longue queue' Ven 7 Mai 2010 - 14:57 | |
| Elle cherche peut-être un endroit ou faire son nid ? | |
|
fleurbleue
Nombre de messages : 504 Localisation : sud ouest lyon Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: mésange ' longue queue' Ven 7 Mai 2010 - 18:11 | |
| Je pensais aussi, mais c'est son obstination qui m'étonnait. Elle a abandonné en cours d'après midi... Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas un jeune oiseau car son plumage me semblait bien "ébouriffé" | |
|
fleurbleue
| Sujet: Re: mésange ' longue queue' Ven 7 Mai 2010 - 19:25 | |
| Elle vient de reprendre son manège ! | |
|
molumolu
Nombre de messages : 865 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mésange ' longue queue' Sam 8 Mai 2010 - 0:51 | |
| J"ai trouvé: C'est une mésange égocentrique !! Elle est amoureuse de son image Laisse tes baies ouvertes, tu verra sa réaction. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mésange ' longue queue' | |
| |
|