chwicwe
| Sujet: ma gaura ne fleurit pas Ven 8 Mai 2009 - 15:34 | |
| je ne me suis pas occupée de ma gaura cette année (car la cigogne est passée et je n'ai pas une minut e à moi ) bref dans les parcs et jardins, j'ai remarqué que les gauras étaient déjà en fleurs, comment faire pour rattraper le coup, ou aurais je des fleurs plus tard ???? | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma gaura ne fleurit pas Ven 8 Mai 2009 - 20:15 | |
| Je ne sais pas dans quelle région tu es mais, dans l'ensemble, l'hiver a été bien rigoureux et il est possible que ta Gaura ait souffert du froid, comme mes Acanthes qui ne fleuriront peut-être pas cette année, ou plus tardivement que les autres années. Si elle a des feuilles et se porte bien, il n'y a pas lieu de s'inquiéter Tous mes voeux de bonheur au petit paquet déposé par la cigogne _________________ | |
|
fleurbleue
Nombre de messages : 504 Localisation : sud ouest lyon Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ma gaura ne fleurit pas Ven 8 Mai 2009 - 23:25 | |
| Pas d'inquiétude, les miennes mesuraient 10 cm environ il y a deux jours quand je les ai pincées pour les faire se ramifier et tenir plus droites au jardin ; celles qui sont déjà fleuries sortent de serre chauffée et sont utilisées comme d'autres plantes annuelles à massif fleuri. | |
|
chwicwe
| Sujet: Re: ma gaura ne fleurit pas Mar 12 Mai 2009 - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gaura ne fleurit pas | |
| |
|