FLEUR DE LYS
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : TIGNIEU Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: les plantes vivaces de mon jardin (3) Ven 10 Avr 2009 - 16:17 | |
| Soladigo Oeillet Bruyère Lavande Potentille Santoline Sauge Scabieuse Sedum spectabile Sisyrnchium montanum | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les plantes vivaces de mon jardin (3) Ven 10 Avr 2009 - 17:35 | |
| Comment fais-tu pour cultiver de la bruyère en même temps que les oeillets, la sauge et la santoline ? _________________ | |
|
FLEUR DE LYS
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : TIGNIEU Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: les plantes vivaces de mon jardin (3) Ven 10 Avr 2009 - 21:59 | |
| La photo de la bruyère a été prise cet hiver. Elle est encore en fleur actuellement. Mais les oeillets, commence à sortir les boutons. Pour ce qui est de la terre, j'ai planté ma bruyère dans la terre de mon jardin qui est argileuse et elle se porte à merveille. D'ailleurs j'en ai une qui est en place depuis 6 ans. Voici sa photo elle date de mars de cette année. | |
|
Arum
Nombre de messages : 496 Age : 49 Localisation : Bernay, Normandie Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: les plantes vivaces de mon jardin (3) Ven 10 Avr 2009 - 22:13 | |
| Tes solidagos sont superbes, j'en ai acheté cette année justement , j'espére qu'ils vont bien pousser , le but est d'attirer plein d'insectes | |
|
FLEUR DE LYS
| Sujet: les plantes vivaces de mon jardin (3) Ven 10 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Arum a écrit:
- Tes solidagos sont superbes, j'en ai acheté cette année justement , j'espére qu'ils vont bien pousser , le but est d'attirer plein d'insectes
Pas de soucis, entre abeilles et papillons, ce sera la fête au jardin. | |
|
Pollen
Nombre de messages : 422 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les plantes vivaces de mon jardin (3) Sam 11 Avr 2009 - 23:30 | |
| Comment fais-tu pour avoir d'aussi jolis Sisyrinchium montanum ? Les miens réussissent bien mieux en pots qu'en pleine terre ... | |
|
FLEUR DE LYS
| Sujet: Re: les plantes vivaces de mon jardin (3) Dim 12 Avr 2009 - 4:56 | |
| - Pollen a écrit:
- Comment fais-tu pour avoir d'aussi jolis Sisyrinchium montanum ? Les miens réussissent bien mieux en pots qu'en pleine terre ...
A vrai dire je ne me suis pas posé de question, j'ai planté, ça marche. Je ne fais rien de spécial. Je ne m'en occupe pas, elle se débrouille toute seule. Récemment j'en ai acheté une autre à fleur jaune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plantes vivaces de mon jardin (3) | |
| |
|