pajoojo
| Sujet: Orchidées,plumeria,caudex,bromeliacee,bulbes.. à échanger Jeu 19 Mar 2009 - 18:52 | |
| J'ai séparé plusieurs orchidées,rempoté d'autres plantes et j'aimerai échanger mes doubles:
Orchidees botaniques (Bulbophyllum phalaenopsis,Bulbophyllum crassipes,Vanilla planifolia...) et hybrides. une dizaine d'espèces
Caudex-succulentes-cactées: Fockea edulis, Adenium obesum, Plumerias hybrides, Ceropegias ssp., Selenicereus ssp.,...
Bulbes-Rhyzomes: Haemanthus albiflos,Scadoxus multiflorus,Hedychiums garderianum,H. coccineus, H..ssp.
Arbres: Cinnamomum verum, Pimenta dioica, Delonix regia, Caesalpinia pulcheruma, Psidium guajava, Coffea arabica ...
Je recherche des choses dans le même goût de ce que je propose! ou tant que ca reste tropicale ou subtropicale...envoyez moi un mp si quelque chose vous intéresse!
A bientôt! | |
|
parfaitelumière
Nombre de messages : 22 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Orchidées,plumeria,caudex,bromeliacee,bulbes.. à échanger Sam 21 Mar 2009 - 12:07 | |
| Bonjour,je serais branché par des orchidées,plutôt miniatures,et un scadoxus,j'en avais eu un mais pas de résultats,je ne sais pas pourquoi.... Sinon par des bulbes botas rustiques. Mon sol n'est pas calcaire,donc si la plante aime le calcaire,ce ne sera pas pour moi! | |
|