Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: recherchons modo gesnériacées tropicales Mar 24 Fév 2009 - 10:08 | |
| Columnea manquant cruellement de temps, elle a préféré quitter l'équipe : nous recherchons donc quelqu'un qui veuille bien modérer la section des gesnériacées tropicales, c'est-à-dire y répondre aux posts et parfois animer la section. Quelqu'un est intéressé ? Par ailleurs, si quelqu'un a des idées de sections, nous sommes à l'écoute | |
|
polgara81
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : Ardèche nord Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: recherchons modo gesnériacées tropicales Mar 24 Fév 2009 - 16:46 | |
| Bon y'a pas trop de réponses pour le moment....
Je m'intéresse beaucoup aux gesnériacées donc si vraiment personne ne se propose, je veux bien assurer la modération (je l'ai déjà fait sur un autre forum).
En sachant tout de même que je suis rarement présente le week-end et que je suis encore très loin d'avoir les connaissances de certains membres...
Bises VAL | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: recherchons modo gesnériacées tropicales Mar 24 Fév 2009 - 19:34 | |
| eh bien écoute, de l'avis de tous les modos, tu ferais une excellente modératrice : je t'ouvre donc tes droits et t'invite à venir nous saluer en section privée dès que ton pseudo apparaît en vert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherchons modo gesnériacées tropicales | |
| |
|