| 1er anniversaire de mon blog. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LA SAUVAGINE
Nombre de messages : 279 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: 1er anniversaire de mon blog. Ven 23 Jan 2009 - 19:36 | |
| A l'occasion de son premier anniversaire, j'ai changé la bannièrede mon blog. 'JARDIN DE LA SAUVAGINE' et cela fait du bien de voir des couleurs d'été, qu'en pensez vous? Si je vous en parle, c'est parceque vous l'aurez compris, il est souvent question de la SAJA et de PLANTES-PASSION, surtout sur son index FLEURS DE LA SAUVAGINE. N'hésitez pas à y mettre des commentaires, ou si vous avez un blog, à vous y inscrire comme abonné fidèle. Le jardinier de la sauvagine. | |
|
| |
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. Sam 24 Jan 2009 - 15:19 | |
| Moi j'aime beaucoup ces tons roses, et j'aime bien aussi l'idée de laisser sa place à la faune sauvage au jardin : je suppose que c'est en partie ce qui a motivé ton choix de pseudo | |
|
| |
polgara81
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : Ardèche nord Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. Lun 26 Jan 2009 - 10:25 | |
| J'aime beaucoup cette bannière, elle est très fraîche et naturelle!!
Ca donne envie de revoir toutes ces couleurs, y'en a marre de l'hiver et de la flotte!!!
Bises VAL | |
|
| |
LA SAUVAGINE
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. Lun 26 Jan 2009 - 19:15 | |
| Merci Bio, merci polgara 81, 2 expériences, 2 appréciations positives, La Sauvagine, bio, pour moi c'est ma philosophie depuis que je suis tout gosse, un amour de la nature telle qu'elle est, la flore, la faune, la bio diversité, j'essaye de partager tout cela dans mes 2 blogs. Le forum et la saja m'apporte beaucoup dans cette nouvelle étape de ma vie, étape de retraité, et oui, mais avec tellement d'occupations grace à cette belle sauvagine. Dans un coin, il y a une chaise blanche, elle est là pour vous y accueillir. http://jardindelasauvagine.blogspot.com http://fleursdelasauvagine.blogspot.com | |
|
| |
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. Lun 26 Jan 2009 - 19:42 | |
| Je te l'ai déjà dit, je vais régulièrement voir ton blog que j'apprécie beaucoup Par contre, je n'arrive toujours pas à poster un commentaire _________________ | |
|
| |
moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. Lun 26 Jan 2009 - 20:33 | |
| En fait, ce que j'aime dans ton blog c'est le graphisme en dehors évidemment des sujets, photos ..... Je me suis toujours posé la question site web ou blog ? Je penche personellement plus pour le site même si c'est certainement plus difficile à développer. | |
|
| |
LA SAUVAGINE
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. Lun 26 Jan 2009 - 22:03 | |
| Oui, Moricais, c'est un choix. J'avais éffectivement commencé par des sites sur Orange, mais très limités, et je ne regrette pas d'avoir développé le coté blog qui est beaucoup plus convivial, avec beaucoup d'échanges et de commentaires. J'ai mis pas mal de liens sur 'Fleurs de la sauvagine', on est informé de tout ce qui se poste en direct. Mais cela oblige à faire beaucoup de commentaires et à passer beaucoup de temps sur le web. A tout hasard, je t'envoie une invitation pour ouvrir un compte GMAIL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er anniversaire de mon blog. | |
| |
|
| |
| 1er anniversaire de mon blog. | |
|