plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Partagez

Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)

AuteurMessage
Harry Zéma

Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Empty
MessageSujet: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:15

Bonjour,

Je suis très content de découvrir ce forum si pointu, les sujets abordés ici sont vraiment interessants et les discussions sont vraiment sympa.

Pour ma part je suis passioné de plantes de sous-bois de tous genres, de plantes de rocailles et de plantes exotiques mais rustiques.

A+

PS: Dommage qu'il n'existe pas un "portail" sur lequel figure les 15-20 derniers posts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe34

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:27

lol: bienvenue sur le forum Wink

Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Bannie12
mon groupe facebook cactus et succulentes: https://www.facebook.com/groups/184008081749172/
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:35

bienvenue sur le forum cheers

nous avons mieux qu'un portail, nous avons un index (presque) à jour qui te permet de retrouver les post sur tes plantes préférées.

comment nous as-tu découverts ?
zephirine

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 5:59

Sois le bienvenu, Mr. Harry, l'Ara cassé! cheers
Hum, hum, Bio...en attendant que ce Jeune Homme réponde à ta question, je vois déjà deux réponses possibles:
- il a emprunté sans le savoir le quai n° "9-3/4"?
- il a rencontré Sally X., qui lui en a parlé?
lol!
Zeph
Dalibaba

Dalibaba

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:12

Hello Harry………………
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:57

Bonjour et bienvenue Harry flower

Zeph, pourrais-tu traduire ton message codé ? Laughing scratch

Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:59

Laughing le titre de ce message fait référence à une chanson de Balavoine, et Zeph fait référence au film "Quand Harry rencontre Sally" : maintenant, je n'ai pas compris le coup du 9-3/4 Wink
polgara81

polgara81

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:12

Pour le quai 9 3/4 c'est Harry Potter Laughing

Bises
VAL
http://lepetitmondedepolgara.blogspot.com/
zephirine

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:59

lol!
Effectivement, Zema faute....
Je voulais dire que si Harry Zema (alias Arisaema, une Aracacée si je ne m'abuse) rencontrait Sally X. (salix), qui sait ce qui pourrait advenir? affraid
Quant à Harry-"Potteur", avec tous les amateurs de plantes en pots qui sont sur ce forum, il me semblait que c'était tout indiqué ! geek
Bon, OK... ça faisait un peu beaucoup d'un coup..je l'ferai plus, en tous cas, plus avant 6h du matin, juré! What a Face
Mais je le répète, soyez le bienvenu, jeune Harry!
Zeph sans poux ni lard

Dernière édition par zephirine le Jeu 6 Nov 2008 - 15:04, édité 1 fois
acantho

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:59

Bonjour et bienvenue sur P-P. cheers
Harry Zéma

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:04

Biodiversité a écrit:
comment nous as-tu découverts ?

Grace à google en recherchant l'adresse web d'un marchand de graine que j'avais égarée (Joseph Jurasek)

Citation :
Je voulais dire que si Harry Zema (alias Arisaema, une Aracacée si je ne m'abuse) rencontrait Sally X. (salix), qui sait ce qui pourrait advenir?
Quant à Harry-"Potteur", avec tous les amateurs de plantes en pots qui sont sur ce forum, il me semblait que c'était tout indiqué !
Bon, OK... ça faisait un peu beaucoup d'un coup..je l'ferai plus, en tous cas, plus avant 6h du matin, juré!
Mais je le répète, soyez le bienvenu, jeune Harry!
Zeph sans poux ni lard

Mais où va tu chercher tout ca zephirine confused affraid

En tout cas, merci pour votre acceuil chaleureux.

A+
Harry Zéma

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:10

Biodiversité a écrit:
nous avons mieux qu'un portail, nous avons un index (presque) à jour qui te permet de retrouver les post sur tes plantes préférées.

Le problème c'est que je dois aller visiter chaque rubrique car tout m'interèsse et du coup j'ai peur de louper certains posts par manque de temps (et de courage scratch )

A+
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:19

c'est bien d'aller farfouiller partout, mais poste et fais remonter les posts qui t'intéressent : si nous voulons vivre, il faut que les membres participent !!!
moricais

moricais

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:29

ze par not' faute si les posts descendent aux oubliettes, z'il y a des bavards qui publient, publient, publient, ....... Very Happy Very Happy Very Happy
http://gardenbreizh.org/photos/moricais/album-5714.html
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:58

Harry Zéma a écrit:

Le problème c'est que je dois aller visiter chaque rubrique car tout m'interèsse et du coup j'ai peur de louper certains posts par manque de temps (et de courage scratch )

A+

Une, deux, trois parfois quatre pages pourune rubrique, et sur chaque, des posts avec eux-mêmes plusieurs pages souvent... C'est vrai qu'on est des bavards! Laughing
Mais sais-tu ce qu'il faut faire ? Durant les longues soirées d'hiver, où il n'y a rien à voir et rien à faire au jardin, tu lis les posts les uns après les autres, tranquillement, en prenant ton temps, et si le sujet t'interesse, tu y ajoute ton petit grain de sel, même si c'est un vieux sujet relégué tout au fond de la longue liste des posts flower

Bulbinello

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:31

Harry Zéma a écrit:

Huhu! Et tu es encore loin d'avoir tout vu! flower Wink
teocsah

teocsah

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:15

Avec du retard, bienvenue Harry§ cheers
http://liorzhroch.monjournalweb.com
zephirine

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 6:45

Harry Zéma a écrit:
Oh, dans mon Blagousier (Alias Jeudemolus malus, comme chacun sait!), tout simplement! C'est un arbuste très rustique, chez moi! Quasi-persistant, même !
clown What a Face Embarassed What a Face clown
Zeph lol!
Harry Zéma

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:38

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)   Je me présente (mais j'm'appel pas Henri) Icon_minitime

Je me présente (mais j'm'appel pas Henri)
Page 1 sur 1