Sassie Administrateur
Nombre de messages : 683 Age : 61 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Ma rocaille Dim 25 Mar 2007 - 10:04 | |
| Elle est faite simple, au printemps la corbeille d'argent l'envahit, on y trouve quelques plantes grasses "increvables", des roses trémières qui y poussent bien mal, quelques bulbes, jacinthes et tulipes isolées sans doutes "plantées" par les oiseaux ... J'y ai aussi du houx et d'autres petits buissons ... Nous y touchons le moins possible, souhaitant que ça reste vraiment naturel. En été, on se croirait dans des broussailles provençales, tellement c'est sec! Et là c'est notre petit coin d'herbes aromatiques, la sauge pousse super bien ainsi que le thym, mais la menthe, moyen, en plus nous avons un chien qui hélas lève souvent la patte dans ce coin ... _________________ Diaspora / Protection Animalière /Forum Tortues
| |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma rocaille Dim 25 Mar 2007 - 13:47 | |
| Ca ressembleà mon petit jardin, en haut du grand, qui est tellement sec en été que l'on se croirait dans un coin de garrigue. | |
|