Oui, je pense aussi que si cela fait longtemps qu'on la lit, on doit s'en lasser, m'enfin, ça me le fait pour quasiment toutes les revues, sur tous les sujets.
Je suppose que leur ligne éditoriale doit s'être assouplie avec le temps avec l'inconvénient de s'approcher d'une forme de consensus et l'avantage d'être plus accessible à tous.
Après, ce que j'apprécie chez eux, c'est justement de ne pas prendre parti systématiquement pour l'écologie ou pour ce qu'on nous propose systématiquement ailleurs. Cela me parle à moi qui m'accommode d'un compromis de bon sens, d'écologie et de ce qui est faisable au quotidien pour moi mais je peux aisément comprendre que ça ne satisfasse pas tout le monde.
Je suis moins sensible par contre aux articles qui sortent du jardinage et abordent les sujets de la construction et du quotidien parce que là, pour ma part, je n'apprends pas grand chose et ce n'est pas ce que je viens y chercher mais là encore, tous ceux qui le feuillettent chez moi apprécient beaucoup au contraire et découvrent plein de choses donc...