plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je recherche ....

4 participants
AuteurMessage
columnea

columnea

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:07

des graines de gesnériaceae alpines mais si vous en avez des tropicales je suis preneuse aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:44

pour appuyer la demande de Columnea, elle gère les gesnériacées dans une célèbre collection parisienne.

Si personne ne se propose, je te commanderai sur l'index seminum des graines de ce que je pourrais Wink
teocsah

teocsah

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:21

Bonjour,

Ramonda myconi n'a pas fleuri chez moi affraid . Quant à Haberlea rhodopensis: elle continue très doucement sa croissance Sleep mais que de tourments affraid What a Face . La prochaine fois, j'achèterais un plant adulte
http://liorzhroch.monjournalweb.com
teocsah

teocsah

Je recherche .... Empty
MessageSujet: rectificatif   Je recherche .... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:37

teocsah a écrit:
Bonjour,

Ramonda myconi n'a pas fleuri chez moi affraid . Quant à Haberlea rhodopensis: elle continue très doucement sa croissance Sleep mais que de tourments affraid What a Face . La prochaine fois, j'achèterais un plant adulte

Avec mes excuses
http://liorzhroch.monjournalweb.com
columnea

columnea

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:45

Moi j'ai acheté 3 Ramonda myconi adulte à Edenia ; Une a même fleuri Wink Wink Haberlea c'est vrai c'est compliqué de semis et trés long mais je me pencherais bientôt sur la question car je traduis un livre sur les gesné .. j'en suis au genre STREPTOCARPUS et aprés il y a un chapitre sur les alpines alors qui sait je découvrirais leurs secrets lol! lol! et des astuces que je vous ferais partager
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:56

Tu pourrais à l'occasion nous parler de ce Streptocarpus qu'on trouve parfois, avec une seule et énorme feuille et des fleurs bleues ?
Ken

Ken

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:16

Pour info : un producteur anglais qui propose toute une collection de Streptocarpus, de Violettes africaines, de Begonias, de Chiritas, de Coleus, de Gesneriacées et d'Impatiens
www.dibleys.com
columnea

columnea

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:54

Merci Ken c'est gentil ; c'est un trés beau site et producteur à recommander ( je le connais déjà )
Contenu sponsorisé

Je recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ....   Je recherche .... Icon_minitime

Je recherche ....
Page 1 sur 1