plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

une tresse d'escargots !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

une tresse d'escargots !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tresse d'escargots !!!   une tresse d'escargots !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:47

un tit lien pour qu'on voie à quoi il ressemble cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Modérateur
Modérateur
naughtycat

MessageSujet: Re: une tresse d'escargots !!!   une tresse d'escargots !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:24

c'est tout simplement la rose noire(enfin quasi car on sait bien que dan s la nature le noir absolu n'existe pas vraiment)

voici ma future merveille,mais je le veux en forme buisson:
http://www.meillandrichardier.com/fr/BLACK-BACCARA-%C2%AE-Meidebenne-f-3986-2.html

Je posséde une dizaine de rosiers sans grande origine(mais qui me donnent avec generosité des brassées de roses pendant de longs mois) et mon chouchou ,mon second grimpant,le" Pierre de Ronsard "du même Meilland(élu tout de même rosier préféré mondial!)
le voici: [url]http://www.meillandrichardier.com/fr/Grimpant-PIERRE-DE-RONSARD-®-Meiviolin-f-3563-3.html[/url]
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: une tresse d'escargots !!!   une tresse d'escargots !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:20

Il faudrait faire un sujet sur les fleurs noires.
Dès que j'ai fini de les éditer, je vous ferai un sujet sur Helleborus atrorubens, sublime et botanique !

Sinon, pour reprendre le sujet sur le purin d'orties, Le Chasseur Français de ce mois-ci dit : "les parlementaires ont adopté à l'unanimité un amendement qui permet aux utilisateurs de purin d'orties de ne plus être poursuivis".
C'est vrai que j'ai traversé en train les plaines de Beauce cet aprem, et quand je peux vous dire que ça déversait ferme des saloperies sur les champs, à une échelle infiniment plus grande que celle de nos jardins (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas que nous fassions attention rendeer ).
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine

MessageSujet: Re: une tresse d'escargots !!!   une tresse d'escargots !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:16

Ils sont complétement absurdes avec leur purin d'ortie. Ce n'est dangereux ni pour les plantes, ni pour l'environnement, ni pour la santé.Cette nouvelle réglementation, à mon avis, a du être faite par des gens qui passent leur vie dans un bureau et n'ont jamais vu une ortie de leur vie.
http://sylvaine92.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tresse d'escargots !!!   une tresse d'escargots !!! - Page 2 Icon_minitime

une tresse d'escargots !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2