manoye
Nombre de messages : 5 Localisation : martinique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: piments pénis, trés ancienne variétée de piment, comestible. Lun 5 Mai 2008 - 19:46 | |
| https://servimg.com/view/12020089/3 | |
|
jujernault
| Sujet: Re: piments pénis, trés ancienne variétée de piment, comestible. Mer 14 Mai 2008 - 22:03 | |
| c'est vrait que la forme rapelle un...penis mais bravo pour la plantation^^ | |
|
molumolu
Nombre de messages : 865 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: piments pénis, trés ancienne variétée de piment, comestible. Mer 14 Mai 2008 - 23:33 | |
| Sauf erreur de ma part, tu fais de la pub ... tu vends combien les 4 ou 5 graines ?(j'ai la mémoire courte ...) Il n'y a que sur le marché de mon village que tu n'est pas présent..., tu veux le nom ? | |
|
manoye
Nombre de messages : 5 Localisation : martinique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: piments pénis, trés ancienne variétée de piment, comestible. Ven 25 Juil 2008 - 15:33 | |
| excuse moi, je n'en vend pas, je fais juste découvrir une espèce qui était en voie de disparition, tu est trop mauvaise langue pour comprendre, le but n 'est pas ici d 'insulter les gens, fais moi plutot découvrir quelques choses de nouveau, ca me ferais plaisir. | |
|
medius
Nombre de messages : 195 Age : 72 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: piments pénis, trés ancienne variétée de piment, comestible. Ven 31 Oct 2008 - 23:11 | |
| Manoye Ce piment est vraiment une curiosité. Est-il possible de se procurer des graines ? Je vais à la Martinique fin février-déb. mars. Que me conseilles-tu à voir. Merci pour l'info et merci pour nous faire découvrir la phallique imagination de la nature !!!! Dom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piments pénis, trés ancienne variétée de piment, comestible. | |
| |
|