plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour !!

+8
BULBISSIME
medius
Créolie
cookie
Biodiversité
sylvaine
christophe34
Viviane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Créolie

Créolie

Bonjour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:31

sylvaine a écrit:
Bon... j'ai été voir.... j'aurais pas dû... parce que même si mon anglais est des plus limité, j'ai tout de même compris... Bonjour !! - Page 3 Icon_k10 geek bounce bounce ............ NON! Je résisterai!!!

Oh, la menteuse... Je vois ton nez grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Créolie

Créolie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:32

BULBISSIME a écrit:
Comme son nom l'indique, ce doit être un index ( une liste ) de seminum ( de graines ) proposées par la SAJA ( Société des Amateurs de jardins Alpins ) jocolor geek jocolor geek lol!
Le problème, c'est que avec les semis d'Haberlea, il ne faut pas être trop pressé de voir la première fleur... Basketball Sleep bounce

A mon âge, cher Bulbi, je deviens pressée ! Exclamation
Créolie

Créolie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:35

Viviane a écrit:
mais comment ai je pu rater la suite de ce post ?????????? alors alors voyons voir, moi non plus je ne parle pas anglais,

Mais pour lire le nom des plantes en latin, on se débrouille... Laughing

mais j'ai quand meme trouvé des hépathiques des tas....et là mon coeur ne va pas y résister...

J'avais noté aussi les hépatiques ! Wink

si quelqu'un se lance pour l'achat, je me mets sur la liste pour habenaria type + alba + hépathique...je réfléchis à laquelle je préfère... bounce bounce bounce

Et moi, de me gausser Laughing Laughing Laughing

heuuu cherry c'est quoi l'index seminum de la saja ???? cherry

Evil or Very Mad Qqchose pour les minutieux et les patients (pas comme toi et moi...)

sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:23

Mesdames, puis-je me permettre un petit conseil ?
Il est préférable de planter les hépatiques à l'automne pour permettre à leurs petites racines de bien s'enraciner durant l'hiver avant d'affronter la sécheresse estivale, les racines gourmandes et égoïstes des arbres qui mangent tout, etc... C'est pour ça que j'ai dit que je résisterai... mais uniquement jusqu'en septembre!!! Laughing

Viviane

Viviane

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:55

ha oui la coquine Very Happy alors peut etre qu'on se met d'accord pour septembre hein Creo t'es un ptit peu patiente quand meme non ??? bounce
Créolie

Créolie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:08

Viviane a écrit:
ha oui la coquine Very Happy alors peut etre qu'on se met d'accord pour septembre hein Creo t'es un ptit peu patiente quand meme non ??? bounce

Attends, je vais aller voir le post sur 'plantes de rocaille'... et après, je répondrai en présence de mon avocat et sous la contrainte ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 3 Icon_minitime

Bonjour !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3