plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Semence de la SAJA

4 participants
AuteurMessage
moricais

moricais

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:09

J'ai reçu mes deux cartons de bulletins Very Happy , voilà mes soirées bien occupée et la table de chevet encombrée queen scratch scratch
Question : au hasard du n°221, les semences 2006 pg 502, 598 sachets non demandés scratch scratch scratch
On en fait quoi ?, une fois la distribution terminée avec les SAJISTES, pourquoi ne pas en faire profiter les forumeurs à un prix plus élevé, ce qui mettra du beurre dans les épinards de la SAJA.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/moricais/album-5714.html
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:22

C'est une bonne idée, ça, d'autant plus que le prix étant très modeste au départ, une augmentation serait encore à la portée de tous les porte-monnaies Very Happy

lucius

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:53

La question devrait être posée à Madame Claude Roy, notre présidente. Il est bien certain qu'il reste régulièrement une partie des graines non distribuées et qu'elles seraient susceptibles d'intéresser certain(e)s d'entre nous.
à voir !!! lol! lol! lol!
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:57

nous avons déjà demandé et pour le forum proprement dit, ça pose problème car certains des membres ne sont pas membres de la SAJA... Du coup, il est possible qu'ils reconsidèrent une seconde distribution Wink
moricais

moricais

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:56

Les membres de la SAJA étant servis et le forum étant une excroissance de la SAJA, pour augmenter le nombre d'adhérents ne serait il pas de proposer ces graines à tous ?
lucius

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:55

moricais a écrit:
Les membres de la SAJA étant servis et le forum étant une excroissance de la SAJA, pour augmenter le nombre d'adhérents ne serait il pas de proposer ces graines à tous ?

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. A mon avis, ce ne pourrait être que positif pour la SAJA. Le problème majeur serait de refaire une liste et d'avoir les "bras" nécessaires pour faire les envois. Cela dépend beaucoup du nombre de semences encore disponible.

Généralement, Madame Roy profite des événements SAJA pour proposer le reliquat des semences. Il est vrai cependant que ces événements en question arrivent bien tard en saison pour prétendre faire les semis dans la foulée.

lol! lol! lol!
moricais

moricais

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:20

Pour les bras, on peut s'arranger, pour la liste, je suppose qu'elle est informatisée et que les offres en rupture de stock sont connues.
On pourrait également, faire en même temps un abonnement découverte à un prix inférieur au prix normal .....
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:15

pour un abonnement moins cher, Mme Roy avait eu aussi cette idée, mais pour ma part, je n'en suis pas partisan : est ce que faire payer 15€ à qqn plutôt que 30 va réellement le motiver ? D'autant que la SAJA n'est pas une assoc riche... Je préfère continuer à fournir aux gens qui sont vraiment intéressés un n° gratuit...
Contenu sponsorisé

Semence de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Semence de la SAJA   Semence de la SAJA Icon_minitime

Semence de la SAJA
Page 1 sur 1