moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Celà sent le printemps Ven 18 Jan 2008 - 18:43 | |
| Reçu aujourd'hui de mon fournisseur habituel Aubergine blanche ronde à œuf Aubergine violette de Florence Carotte Touchon Concombre Le Généreux Cornichon vert fin de Meaux Potimarron Red Kuri Courge Spagetti Potiron bleu de Hongrie Haricot rame Or du Rhin Haricot rognon de Pont l'Abbé Laite craquerelle du Midi Laitie Kagraner Sommer Laitue Romaine Pomme de Terre Celtuce Melon petit gris de Rennes Oignon jaune paille des Verus Pastèque à confire Poireau de Liège Poivron doux très long des Landes Tomate June Pink Tomate Noire de Crimée Tomate Striped German http://www.biaugerme.com/ Comme si je n'avais pas encore assez de trucs à semer | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Celà sent le printemps Ven 18 Jan 2008 - 19:53 | |
| C'est une liste ou la commande que tu viens de faire ? _________________ | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Celà sent le printemps Ven 18 Jan 2008 - 20:11 | |
| si tu sèmes déjà tout ça, tu auras de quoi nourrir un régiment | |
|
moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Celà sent le printemps Ven 18 Jan 2008 - 21:13 | |
| - Biodiversité a écrit:
- si tu sèmes déjà tout ça, tu auras de quoi nourrir un régiment
La liste n'est que le complément des reste de graines de l'an dernier ......... Ici le jardin c'est sacré 400 m² de potager et tous les ans au moins 50 pieds de tomates et pas moins de 8 ou 10 variétés differentes, plus les patates, les asperges, les oignons, les aubergines, les courgettes, echalottes, cornichons, potimarron, choux, carrotes, poireaux, salades, endives, haricots verts, haricots tarbais, ...... fraises, groiseilles, cassis, ..........; L'esclavage jardinier et en plus les succu et grâce à PP une centaine de variétés d'alpines de tous genres Bon d'accord, on est 2 avec 3 chats et 4 chevaux qui viennent tout nettoyer lorsqu'il y a une casse de cloture. Ils sont fous ces bretons | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Celà sent le printemps Ven 18 Jan 2008 - 23:10 | |
| | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Celà sent le printemps Sam 19 Jan 2008 - 9:26 | |
| _________________ | |
|
aurore1
| Sujet: Re: Celà sent le printemps Sam 19 Jan 2008 - 11:53 | |
| tu a de la chance,moi j'ai un tout petit potager j'y mé 3 plan de tomate ,une petite ligne de radis et deux petite ligne de salade. je n'es pas un grand jardin je donnerait beaucoup pour avoir un potager comme le tien de plus la terre est mauvaise sa a du mal a poussé même avec des engrais , cette année je vais enrichire avec mon composte, c plus naturel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celà sent le printemps | |
| |
|