moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Votre technique pour le semis de primula Lun 14 Jan 2008 - 22:30 | |
| | |
|
Primula
| Sujet: Re: Votre technique pour le semis de primula Jeu 7 Fév 2008 - 23:36 | |
| désolée Moricais de te répondre si tard mais je découvre les messages et j'ai bcp de retard à rattraper. j'ai semé les graines de JJurasek commandées par l'intermédiaire d'Acantho et 3 pots sur 5 ont germé pour l'instant. je ferai une photo demain. tu trouveras toutes les explications sur le site suivant : http://www.primulaworld.com/PWweb/growingfromseed.shtml j'ai semé les graines sur le substrat suivant : mélange à égales proprotions de terreau tourbe de sphaigne gravier vermiculite j'ai recouvert les graines de gravier, j'ai mis le pots dans l'eau jusqu'à ce que le substrat soit bien humide (le gravier change de couleur) et j'ai placé le tout dans le garage sous 2 néons (lumière blanche). | |
|
Primula
| Sujet: Re: Votre technique pour le semis de primula Lun 11 Fév 2008 - 21:51 | |
| germination de Primula bella ssp bella Primula affinis limbata Primula zambalensis | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Votre technique pour le semis de primula Lun 11 Fév 2008 - 22:39 | |
| quelque soit l'espèce, pour le moment chez moi rien ou pas grand chose ne lève | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique pour le semis de primula | |
| |
|