zephirine
| Sujet: a tout hasard... Jeu 27 Déc 2007 - 9:48 | |
| En cherchant tout autre chose, je suis tombée sur une liste d'échanges proposée par un norvégien..Plein de noms inconnus pour moi, mais peut-être bien que cela pourrait intéresser certains d'entre vous? Alors, à tout hasard, voici l'adresse: http://members.gardenweb.com/members/exch/arcticnorway Zeph | |
|
Créolie
Nombre de messages : 674 Localisation : Creuse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: a tout hasard... Jeu 27 Déc 2007 - 14:47 | |
| - zephirine a écrit:
- En cherchant tout autre chose, je suis tombée sur une liste d'échanges proposée par un norvégien..Plein de noms inconnus pour moi, mais peut-être bien que cela pourrait intéresser certains d'entre vous?
Alors, à tout hasard, voici l'adresse: http://members.gardenweb.com/members/exch/arcticnorway Zeph Alors, à tout hasard, j'ai été voir... et pour mettre une image sur les 'gros mots', j'ai été voir sur G..... Et bien, je te hais J'ai trouvé des anémones.... et un gaultheria hispida... J'en suis raide morte ! Tant pis pour toi, va falloir le trouver celui-là | |
|
zephirine
| Sujet: Re: a tout hasard... Jeu 27 Déc 2007 - 15:59 | |
| - Créolie a écrit:
- ...J'en suis raide morte !
Pas grave, c'est juste un p'tit coup d'gel, ma douce...ça prouve seulement que tu n'as pas abusé de l"antigel" pendant les fêtes!!!! Pis je suis bien tranquille :vu comme tu es vivace et rustique, on va juste attendre le printemps, que tu ressuscites... Zeph, qui ne te hait point! | |
|
Créolie
Nombre de messages : 674 Localisation : Creuse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: a tout hasard... Jeu 27 Déc 2007 - 17:29 | |
| [quote="zephirine"] - Créolie a écrit:
- ...J'en suis raide morte !
Pas grave, c'est juste un p'tit coup d'gel, ma douce...ça prouve seulement que tu n'as pas abusé de l"antigel" pendant les fêtes!!!! Pis je suis bien tranquille :vu comme tu es vivace et rustique, on va juste attendre le printemps, que tu ressuscites... Zeph, qui ne te hait point![/quote] Ben heureusement sinon je gèle sur place Créolie, qui ne te hait point | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a tout hasard... | |
| |
|