moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Connaissez vous ce site ? Mar 30 Oct 2007 - 14:12 | |
| http://www.bulbargence.com/fr/accueil-bulbargence-bulbe-a-fleur-d-espece-botanique.php
Eric | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 30 Oct 2007 - 17:23 | |
| Oui, je connais. C'est une pépinière assez jeune mais très sérieuse. Tu peux y dénicher quelques raretés et leur faire toute confiance. Personnellement, je ne suis pas cliente chez eux, parce que je suis cliente chez Baumeaux, chez Schryve et Bulbes d'Opale, tous au nord de la Loire. Presque tous les bulbes qu'ils proposent sont rustiques alors que chez Bulbargence, c'est souvent un peu limite pour ma région. _________________ | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 30 Oct 2007 - 19:18 | |
| Même remarque. Ils sont très sérieux, leurs plantes sont de bonne qualité, en plus ils sont sympa. Par contre, pour mon climat, les espèces qu'ils proposent, notamment leur collection de Romulea sud-africaines, qui est une pure merveille, mais aussi des genres comme les Dietes, sont inadaptés. Toi par contre, qui a un climat plus clément... . | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Mar 30 Oct 2007 - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? | |
| |
|