plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 achats du jour

Aller en bas 
+2
naughtycat
christophe34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken

Ken


Nombre de messages : 338
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/08/2007

achats du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats du jour   achats du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:30

Citation :
Lesquelles ? Il me semble que les Epithelantha contiennent aussi des substances hallucinogènes et étaient aussi utilisés pour des cérémonies indiennes
Trichocereus pachanoi et peruvianus en sont d'autres. Quant à mes Lophos, ils ont quelques années et tous achetés, à l'époque, chez Henri Kuentz.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 338
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/08/2007

achats du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats du jour   achats du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:39

Citation :
je suis impressionne par ta collection en un mot superbe si tu as des conseils pour les garder a me donner je suis preneur
La plante ayant une racine nappiforme, il faut utiliser un substrat très drainant et utiliser un pot plutôt profond pour assurer son bon développement. Bien laisser le sol sécher entre 2 arrosages et apporter de l'engrais riche en phosphore au printemps.
Une bonne adresse pour des engrais sur mesure : http://www.dynaflor.com/Produits.htm
Un large choix d'engrais professionnels et on peut aussi commander une formulation à sa convenance. Expédition possible en bidon de 5 ou 10L (il faut demander)
Revenir en haut Aller en bas
 
achats du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes achats du jour
» petits achats du jour...
» Achats du week-end
» achats caudex
» mes achats de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes exotiques :: Les cactées et les succulentes-
Sauter vers: