plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 envoi de graines

Aller en bas 
+2
jordhu
michelia
6 participants
AuteurMessage
michelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2023

envoi de graines Empty
MessageSujet: envoi de graines   envoi de graines Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 16:07

Bonjour,
Je viens d'envoyer un message "personnalisé" par mail aux habituels donateurs de graines. Au jour d'aujourd'hui nous n'avons que onze donateurs, ce qui est faible par rapport aux années précédentes!
En espérant que les graines arriveront prochainement!
Amicalement
Michelia
Revenir en haut Aller en bas
jordhu




Nombre de messages : 480
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

envoi de graines Empty
MessageSujet: les donateurs   envoi de graines Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 20:42

je pense qu'il y a eu cette année un manque de précision sur la date à laquelle les graines récoltées devaient être
expédiées début novembre . Personnellement je les ai expédiées début novembre
à tout hasard . Un petit message adressé à tous les membres de la SAJA aurait été une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

envoi de graines Empty
MessageSujet: Re: envoi de graines   envoi de graines Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 10:46

Pour les semences, j’avais fait un petit envoi l’année dernière, mais cela n’a jamais été trop mon truc de les récolter.
Pour des tas de raisons, dont la préparation de la prochaine FAP, un nombre restreint d’espèces à proposer ... Je n’ai rien envoyé. Mais seulement 11 donateurs à ce jour ... c’est pas terrible. Finalement, je vais faire le point sur les quelques graines que j'ai récoltées cette année et qu’il me reste, et je vais les envoyer à la SAJA.
Revenir en haut Aller en bas
max62




Nombre de messages : 594
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2011

envoi de graines Empty
MessageSujet: Re: envoi de graines   envoi de graines Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 19:27

Je vais regarder ce que j'ai mais avec mon changement de jardin c'est compliqué pour moi de proposer quelque chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

envoi de graines Empty
MessageSujet: Re: envoi de graines   envoi de graines Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:49

de mémoire il n'y avait pas besoin d'être membre de la SAJA pour participer à l'échange de graines. J'essaierai de faire plus attention l'année prochaine, car finalement chaque année j'ai des graines intéressantes, notamment de bulbeuses plutôt rares...
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 2508
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

envoi de graines Empty
MessageSujet: Re: envoi de graines   envoi de graines Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 10:03

les miennes sont bien arrivées ?
après tout le travail que çà donne, j'ai toujours peur qu'elles se perdent.
oui comme dit Jordhu, un petit rappel par mail à tous les membres serait bienvenu. Cependant nombre d'entre eux ne lisent pas leur mail..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi de graines Empty
MessageSujet: Re: envoi de graines   envoi de graines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi de graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAJA - Envoi des graines
» messages en attente dans la boite d'envoi
» graines de lis
» Graines
» 2 formes de Viola sororia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: La SAJA-
Sauter vers: