plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SVP un petit renseigement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordhu




Nombre de messages : 479
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

SVP un petit renseigement Empty
MessageSujet: SVP un petit renseigement   SVP un petit renseigement Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 8:41

Je viens de passer 6 semaines à l'hôpital et un ami me signale un article su PP d'un jardinier ayant posté l'installation d'un très gros tunel dans son jardin et j'aimerais savoir où retrouver cet article . Merci
Revenir en haut Aller en bas
moricais

moricais


Nombre de messages : 924
Age : 63
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 05/10/2007

SVP un petit renseigement Empty
MessageSujet: Re: SVP un petit renseigement   SVP un petit renseigement Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 9:02

Salut
C'est moi
https://plantes-passion.forumactif.fr/t6217p75-semis#62527
Ce n'est pas uns installation mais la récupération du tunnel à l'occasion de l'achat du site.
Sinon, pas trop grave l'hosto et en fin, je vais dans les Vosges et en Alsace fin Avril, ton jardin est visitable ?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/moricais/album-5714.html
jordhu




Nombre de messages : 479
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

SVP un petit renseigement Empty
MessageSujet: Re: SVP un petit renseigement   SVP un petit renseigement Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 19:54

Mon jardin est loin d'être au mieux de sa forme , il a pris en 9 mois une allure de jungle mais si tu as qqs temps de libre lors de ton passage dans les Vosges je serais heureux de te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP un petit renseigement Empty
MessageSujet: Re: SVP un petit renseigement   SVP un petit renseigement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP un petit renseigement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un petit souci ...
» Un petit bonjour
» Un petit diaporama
» Un petit chamoix
» Un petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes d'extérieur :: Les vivaces :: Pleione et autres orchidées (semi)rustiques-
Sauter vers: