plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site internet de la SAJA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epimedium77

Epimedium77


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/05/2015

Site internet de la SAJA Empty
MessageSujet: Site internet de la SAJA   Site internet de la SAJA Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à consulter le nouveau site de la Saja. Mieux adapté à tous les supports de lecture (PC et portables , tablettes, téléphones) ce qui nous l'espérons rend la navigation aisée et attrayante. D'une présentation plus claire, il facilite les recherches des informations ciblées.

La vie d'un site internet est liée également aux internautes qui le fréquente! Aussi, n'hésitez pas nous faire part de vos remarques et suggestions. Pour vous connecter, le lien est toujours : sajafrance.fr

Nous vous attendons nombreuses et nombreux à consulter notre site

Sajistement vôtre

Nicolas Rossignol: Webmaster du site Saja

Michel Flandrin: Président de la Saja
Revenir en haut Aller en bas
ghislain40




Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Landes
Date d'inscription : 10/03/2022

Site internet de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Site internet de la SAJA   Site internet de la SAJA Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:08

Bonjour Michel,

On s'attendrait à trouver beaucoup plus sur le site de façon à ce que sa consultation devienne un réflexe, autrement dit qu'il devienne une référence que l'on prend plaisir à consulter. Mais je le reconnais, il faudrait y consacrer beaucoup de temps et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fleurs-des-montagnes.net/
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

Site internet de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Site internet de la SAJA   Site internet de la SAJA Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:25

J’ai consulté le site mercredi avec mon téléphone et c’est vrai que la navigation est plaisante.

Par contre, j’ai rencontré un « petit » problème. L’index seminum s’affichait en mode paysage.
Ce matin, et depuis mon ordi, j’ai voulu voir si les pages des documents pdf étaient bien au format portrait, j’ai été dirigé sur une page d’erreur et dans la foulée, mon antivirus a détecté un virus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Epimedium77

Epimedium77


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/05/2015

Site internet de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Site internet de la SAJA   Site internet de la SAJA Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:54

Merci Acantho pour ton retour.
Je fait au mieux pour résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: Site internet de la SAJA   Site internet de la SAJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet de la SAJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de graines 2022/2023
» La SAJA
» Le site web de la SAJA
» Semence de la SAJA
» SAJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: La SAJA-
Sauter vers: