plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Marsh

Randy Marsh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2021

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:50

Bonjour à tous ! Smile

Je m'appelle Randy j'ai 36 ans et j'aime beaucoup les plantes, mais j'en connais très peu à vrai dire.
J'ai un peu d'expérience en horticulture (travail en serre, semis, bouturage, rempotage ...), en viticulture et en travaux forestiers et paysagers.

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre le plus possible sur les végétaux en tout genre.
Je m'intéresse surtout aux plantes pour leurs vertus, je ne suis pas insensible à la beauté de certaines fleurs comme les roses ou les orchidées par exemple, mais il est vrai que je préfère les plantes aux couleurs sombres sans trop de fleurs.

J'aime aussi beaucoup les arbres et les arbustes, notamment les érables japonais que je trouve magnifiques.
Je m'étais essayé à la culture des bonsaïs à une époque car j'aime beaucoup tout ce qui est japonais mais malheureusement j'ai été incapable de prendre soins de mes petits arbres en pots pendant très longtemps.

J'espère trouver des personnes avec qui échanger tranquillement à propos des plantes médicinales, des plantes d'intérieur, des cactus, des plantes carnivores ... toutes ces plantes que je ne connais pas vraiment et qui m'intéressent.
Enfin voilà, je suis curieux et désireux d'enrichir mes connaissances, somme toute limitées.

A bientôt sur le forum ! Basketball

SEB63 et PATAUJARDIN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max62




Nombre de messages : 594
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2011

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 22:45

Bienvenu sur PP.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 2508
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 6:33

bienvenu Randy
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Nombre de messages : 608
Age : 64
Localisation : côte d'Armor (22)
Date d'inscription : 05/01/2020

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:04

soi le bienvenue Randy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Randy Marsh

Randy Marsh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2021

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 16:08

Merci pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEB63

SEB63


Nombre de messages : 978
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/12/2014

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://laroseetlorchidee.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» un ti nouveau lol
» un nouveau ...
» Nouveau
» Un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Présentations-
Sauter vers: