plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une photo impresssssionnante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero

vero


Nombre de messages : 2508
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

une photo impresssssionnante ! Empty
MessageSujet: une photo impresssssionnante !   une photo impresssssionnante ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:29

je ne suis pas très dahlia sophistiqué, mais  j'ai trouvé  une étonnante démesure dans cette photo, et le flou arrière What a Face
https://www.rhs.org.uk/getmedia/a1072a40-692d-41ac-929a-8930ad66882c/matthew-pottage-rachel-de-thame.jpg...

origine de la photo: https://www.rhs.org.uk/gardens/wisley/rhs-garden-wisley-flower-show
Revenir en haut Aller en bas
PATAUJARDIN




Nombre de messages : 485
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 13/10/2018

une photo impresssssionnante ! Empty
MessageSujet: Re: une photo impresssssionnante !   une photo impresssssionnante ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 9:50

oh ben en effet !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

une photo impresssssionnante ! Empty
MessageSujet: Re: une photo impresssssionnante !   une photo impresssssionnante ! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 15:54

On se dit quand même que ça doit être boosté aux produits de synthèse :-( ...
Revenir en haut Aller en bas
jordhu




Nombre de messages : 479
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

une photo impresssssionnante ! Empty
MessageSujet: Re: une photo impresssssionnante !   une photo impresssssionnante ! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:57

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour détester toutes ces plantes bricolées par l'homme et je n'ai aucune honte à planter une belle pivoine arbustive aux énorme fleurs ( peut être une création de Lemoine , un pèpinièriste lorrain ) Bien sur , dans les rocailles j'évite de planter des fleurs par trop artificielles . Je trouve qu'il est tout de même mois dangereux de faire un nouvel oeillet qu'une nouvelle cartouche plus performante , je ne parle pas des faiseurs de bombes atomique qui sont de vrais scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 2508
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

une photo impresssssionnante ! Empty
MessageSujet: Re: une photo impresssssionnante !   une photo impresssssionnante ! Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:29

je ne déteste pas, je trouve çà étonnant ! et d'ailleurs chacun ses gouts.

 les grosses fleurs, ce n'est pas ce que je plante préférentiellement, mais quand regarde ce genre de fleur par le dessus, on se perd dans les pétales... elle  a un côté formidable.

après en fleurs doubles, j'aime beaucoup  les petites: ficaria, renoncules, géraniums, thalictrum, filipendule... il y a un côté mini-rose qui me plait bien
une photo impresssssionnante ! Ranunc11
une photo impresssssionnante ! Ranunc10

je lorgne aussi sur la sagittaire à fleurs doubles de chez promesse de fleur,mais je la trouve chere;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo impresssssionnante ! Empty
MessageSujet: Re: une photo impresssssionnante !   une photo impresssssionnante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo impresssssionnante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sait le nom de la plante?
» il s'agit de quelle plante svppp
» photo
» FAP 2019
» nouvelle photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Discussion générale-
Sauter vers: