plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre européenne

Aller en bas 
AuteurMessage
vero

vero


Nombre de messages : 2509
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

rencontre européenne Empty
MessageSujet: rencontre européenne   rencontre européenne Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 9:23

chez foromistes pas trop dans le sud,
je vous rappelle que le we du 7/8/9 septembre à lieu la rencontre européenne ELK, à Blankenberge en Belgique , près de Ostende .
S'y rejoignent tous les passionnés de plante succulentes, cactées,plantes à caudex, et d'autres choses inclassables.

rencontre européenne Caudex10

rencontre européenne Caudex11


pour ceux qui aime la botanique, on peux y observer une diversité extraordinaire de plantes que l'on ne voit jamais nulle part. et la plupart sont à vendre, produite et cultivée par la personne qui est là derrière son stand.
pour ceux qui aime les plantes xérophytes ou disposent d'une serre chauffée ou d'une véranda, c'est l'endroit de toutes les tentations. il y parfois aussi des plantes carnivores, des bulbes, etc..

si j'y vais, c'est le samedi matin, avec dans l'idée Peut-être d'aller chez Cathy Portier l'aprem, mais j'arrive pas à savoir si elle reçoit ou pas? quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Discussion générale-
Sauter vers: