plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Greenmilenursery une pépinière belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 984
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/10/2012

Greenmilenursery une pépinière belge Empty
MessageSujet: Greenmilenursery une pépinière belge   Greenmilenursery une pépinière belge Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 14:41

Peut-être que certains d'entre vous connaissaient Greenmile Nursery en Belgique. Cette petite pépinière proposait une longue liste de graines - essentiellement des Arisaema, Podophyllum, Paris, Veratrum, Polygonatum, Trillium, etc et des plantes issues de ces graines. Le site internet a été fermé pendant près d'un an, peut-être plus pour être totalement repensé. Ne pouvant plus accéder à ce site, je pensais que la pépinière avait fermé mais non, il y environ 1 mois je me suis connecté par hasard et surprise, le nouveau site était bien là. Il n'y a plus de liste de graines (uniquement sur demande) mais une belle liste de plantes. J'ai passé une commande à Robin Callens, le propriétaire de cette pépinière et je devrais recevoir mes plantes demain par Chronopost: Clintonia andrewsiana, Maianthemum henryi (fleurs jaunes), Paeonia mairei et Paeonia obovata alba 'Purple Leaves'.
Voici le lien du site que je vous invite à regarder car il y a aussi de superbes photos de plantes prises au cours des voyages de Robin dans l'Himalaya:

http://www.greenmilenursery.be/

Ne vous fiez pas aux prix qui ne sont pas toujours les bons et envoyer lui un courriel si vous voulez lui passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Greenmilenursery une pépinière belge Empty
MessageSujet: Re: Greenmilenursery une pépinière belge   Greenmilenursery une pépinière belge Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:31

merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Greenmilenursery une pépinière belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépinière Japonaise alpines et orchidées .
» Pépiniére et Onco
» Pépinière Hors-sentier
» une pépinière trouvée par hasard
» Mes achats à la pépinière Kuentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Les liens-
Sauter vers: