plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche des personnes pour échanger graines ,boutures...

Aller en bas 
AuteurMessage
ProfesseurD




Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 11/04/2012

Recherche des personnes pour échanger graines ,boutures... Empty
MessageSujet: Recherche des personnes pour échanger graines ,boutures...   Recherche des personnes pour échanger graines ,boutures... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:41

C'est dans le titre, je recherche des personnes pour échanger graines ,boutures enracinées de plantes généralement alpines pour notre jardin expérimental des Ardennes .
Nous avons mis en place plusieurs rocailles dans lesquelles s'épanouissent déjà plusieurs centaines d'espèces avec plus ou moins de sucés et nous sommes toujours à la recherche de nouveautés pour accroître la biodiversité au sein du jardin.
J'espère que certains voudrons bien participer afin de partager un peu de leurs trésors planqués et chouchoutés dans leurs jardins et nous mettrons à dispositions graines , boutures , divisions de divers plantes tel que nos favoris saxifrages mais bien d'autres.

En rêvant déjà à de fructueux échanges et encore plein de nouveautés à découvrir dans le jardin de Botanica en image ici et ailleurs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des personnes pour échanger graines ,boutures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches graines pour échanges et boutures saxifrages
» liste de boutures cactus et succulentes à échanger
» mes graines a echanger
» Graines de plumeria à échanger
» DONS de plants, graines, boutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Echanges, dons, ventes-
Sauter vers: