plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 caesalpinia pulcherri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babysnail




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

caesalpinia pulcherri Empty
MessageSujet: caesalpinia pulcherri   caesalpinia pulcherri Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:52

Bonjour,
J'ai quelques graines fraîchement récoltées.... avis aux intéressés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/10/2010

caesalpinia pulcherri Empty
MessageSujet: Re: caesalpinia pulcherri   caesalpinia pulcherri Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:37

Bonjour,

Les graines ne m'intéressent pas (j'en ai acheté un paquet en vacances, avant d'en récolter sur un arbuste - rien de tel que les graines fraîches). Par contre, tes conseils de culture, oui.

D'abord où vis-tu (c'est important pour connaître les adaptations que j'aurai à faire). Et comment fais-tu (à moins que tu l'aies simplement récoltée mais pas encore cultivée toi-même).

Mes précédents essais se sont toujours soldés, en semant au printemps, par de petites plantules typiques, arrivant à l'automne à 10cms de haut... et n'ayant pas assez de réserve pour supporter l'hiver, que ce soit en les gardant humides, plus au sec... Toujours des attaques d'acariens qui en viennent rapidement à bout.

Mais elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
caesalpinia pulcherri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caesalpinia dit plissi (i)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Echanges, dons, ventes-
Sauter vers: