| | photo de la page d'accueil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biodiversité Administrateur

Nombre de messages: 9150 Localisation: Près de Grenoble Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: photo de la page d'accueil Mar 7 Déc 2010 - 7:22 | |
| Comme vous le voyez encore, la photo de la page d'accueil est ancienne et date du printemps dernier ! Il est donc plus que temps de la changer. Proposez la photo que vous avez prise et que vous aimeriez voir à sa place. Deux impératifs : - qu'il y ait un rapport avec le forum - et, demandé par Acantho, que la photo soit en format paysage  . Merci pour vos propositions |
|
 | |
BULBISSIME

Nombre de messages: 2946 Age: 46 Localisation: ISERE Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mar 7 Déc 2010 - 8:30 | |
| très bonne idée Bio ! _________________ "Ma racine est au fond des bois" E.Gallé La station météo du jardin : http://arrogest.com/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Ma galerie photo : www.naturaphot.fr |
|
 | |
acantho
Nombre de messages: 3100 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mar 7 Déc 2010 - 9:06 | |
| |
|
 | |
laurent
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mar 7 Déc 2010 - 17:50 | |
| Et moi, je dis: "bonne idée, Acantho"! Si c'était même un mode bannière |
|
 | |
BULBISSIME

Nombre de messages: 2946 Age: 46 Localisation: ISERE Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mer 8 Déc 2010 - 18:32 | |
| Et bien alors, ??? rien ne vient ?? Pour ma part j'ai déjà donné alors place aux autres, mais faut se bouger _________________ "Ma racine est au fond des bois" E.Gallé La station météo du jardin : http://arrogest.com/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Ma galerie photo : www.naturaphot.fr |
|
 | |
acantho
Nombre de messages: 3100 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Jeu 9 Déc 2010 - 12:04 | |
| |
|
 | |
Pollen
Nombre de messages: 321 Localisation: Rhône Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Dim 12 Déc 2010 - 23:46 | |
| La photo de Ken me paraît très bien. Honneur aux succulentes ! Juste pour diversifier l'offre (tout en restant dans le rose) je vous propose ceci :  ( Geranium cinereum 'Ballerina') Mais je crains que ça ne fasse trop de pixels... |
|
 | |
zephirine

Nombre de messages: 1574 Localisation: Nord-Isère Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Lun 13 Déc 2010 - 11:30 | |
| Je m'abstenais jusqu'ici, puisque l'une de mes photos a déjà été utilisée, et aussi parce que je suis un peu "absente", ces temps-ci, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Mais, plus pour stimuler l'imagination de nos chers bulbo-rocailleux qu'autre chose...pourquoi ne pas créer un "tableau" mélangeant les deux thèmes forts du forum, voire y ajouter l'une de vos exotiques, ou une succulente?... Je ne suis pas bien riche en raretés dans tout ce petit monde, aussi, avec les moyens du bord, voici deux exemples: - en "jaune"  - ou en "rose"  - ça peut "le faire" aussi dans ce sens-là, par exemple en bleu!  Amitiés à tous! Zeph |
|
 | |
BULBISSIME

| Sujet: Re: photo de la page d'accueil Lun 13 Déc 2010 - 18:00 | |
| _________________ "Ma racine est au fond des bois" E.Gallé La station météo du jardin : http://arrogest.com/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Ma galerie photo : www.naturaphot.fr |
|
 | |
Biodiversité Administrateur

Nombre de messages: 9150 Localisation: Près de Grenoble Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Lun 13 Déc 2010 - 18:48 | |
| Ah Zeph, je suis super heureux de te revoir parmi nous Ton idée de patchwork me plaît beaucoup. Le "rose" est clairement mon préféré  . D'autres votes ? |
|
 | |
zephirine

Nombre de messages: 1574 Localisation: Nord-Isère Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mar 14 Déc 2010 - 5:53 | |
| | BULBISSIME a écrit: | tu ne l'aurais pas rouge à pois verts ?? |
Y'a qu'à demander!

Mais, Bio, je n'étais pas candidate!!! Ce n'étaient que de modestes exemples! Vous avez tant de trésors, tous, faites-nous de jolis tableaux avec!!!! Ce n'est pas compliqué! Personnellement, je préfère le modèle à 3 bandes verticales de 200x450 pixels accolées: il me semble qu'on verrait mieux les fleurs, non? (sur celle-là, j'avais même, en prime, laissé paraître une étiquette...tu disais bien qu'il fallait que ce soit bien en rapport avec le forum, non? ) Pour le tableau à 4 photos, elles font 225x300 pixels chacune. Bises à tous deux Zeph
|
|
 | |
laurent
 | Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mar 14 Déc 2010 - 11:55 | |
| Je préfère aussi la forme à trois bandes verticales (mais moins hautes que sur l'exemple bleu - qui peut en effet être plus qu'un exemple  ) |
|
 | |
BULBISSIME

| Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mar 14 Déc 2010 - 12:15 | |
| ma préférée reste bien la rouge à pois verts Merci Zeph... sous la neige ?? _________________ "Ma racine est au fond des bois" E.Gallé La station météo du jardin : http://arrogest.com/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Ma galerie photo : www.naturaphot.fr |
|
 | |
zephirine

| Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mer 15 Déc 2010 - 6:39 | |
| Bon, vu que vous êtes tous occupés à vos listes pour le Père Noel, j'imagine, je vous ai préparé un melting pot avec quelques photos prises dans vos propres messages...en rose pour faire plaisir à Bio, en vertical court pour Laurent, un bulbe, une rocailleuse et une succulente pour être large, et même une 'tite étiquette pour le fun...qu'en dites-vous?  Ou comme ça, pour avoir du rouge et du vert "alla Bulbi"...  (les pois sont sur la succulente!)  PS : Très peu de neige pour l'instant, Bulbi..quelques flocons, qui tiennent au sol, vu le froid! Et chez toi? |
|
 | |
BULBISSIME

| Sujet: Re: photo de la page d'accueil Mer 15 Déc 2010 - 10:33 | |
| J'aime bien celle du bas. quant à la neige, quelques mm qui restent au sol ici aussi, et -4°C les cycas en pot vont apprécier... _________________ "Ma racine est au fond des bois" E.Gallé La station météo du jardin : http://arrogest.com/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Ma galerie photo : www.naturaphot.fr |
|
 | |
| | photo de la page d'accueil | |
|