plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Plantes carnivores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamzelle bulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

Plantes carnivores Empty
MessageSujet: Plantes carnivores   Plantes carnivores Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:48

Bonjour,

Je fais une nouvelle fois appel à vous pour un petit rensaignement. Je souhaiterais mettre des carnivores dans l'enclos de mes carapaces, histoire d'eliminer deux ou trois moucherons.

Ma question est la suivante, savez vous si les dionées sont toxique pour les tortues? si oui connaissez vous une carnivore qui ne l'est pas?

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Plantes carnivores   Plantes carnivores Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:49

Salut, Je ne sais pas quel plantes est toxique ou pas, mais si ta tortue mange une plante carnivor, je ne pensse pas que la plante fera long feux.
Mog54
Revenir en haut Aller en bas
rhina17




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Plantes carnivores   Plantes carnivores Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:50

bonjour,
les plante carnivore attire les insectes, donc elle en élimineras mais risque aussi d'en ramené plus...
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
edencarnivore




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 07/01/2014

Plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Plantes carnivores   Plantes carnivores Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:45

Bonjour,

Il n'y a aucuns problèmes pour mettre des plantes carnivores dans l'enclos de tes tortues. Elles ne sont pas toxiquent, elles sécrètent des enzymes dès l'instant ou elles ont capturer leurs proies mais il leurs faut plusieurs jours voir semaines en contact direct pour digérer seulement une partie de sa proie. Smile Donc aucun danger.

C'est vraie que les plantes carnivores attirent les insectes, mais la zone d'attraction est faible et ne va pas ramener les insectes du quartier sur ta plantes. !! Smile

Cordialement
Eden Carnivore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leden-carnivore.fr
Contenu sponsorisé





Plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Plantes carnivores   Plantes carnivores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes carnivores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes carnivores
» Mes plantes carnivores.
» des plantes carnivores dans une tourbière
» MES CARNIVORES
» Livre sur les plantes carnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes d'extérieur :: Les vivaces :: les plantes de milieux humides-
Sauter vers: