plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

 

 pelargos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amray




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : SUD ARDECHE
Date d'inscription : 05/05/2008

pelargos Empty
MessageSujet: pelargos   pelargos Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:32

bonjour voila l'an passée j'avais beaucoup de pelargos mais je ne connaissais pas leurs saison deplantation de floraison enfin rien quoi!!!!!! pas aujourd'hui d'ailleurs!!!!ils ont passés l'hiver dehors dans une cour tres abrité donc au printemps je regarde tout ce petit monde qui est tres moche !!! je fais du tri je jette et quelques un n'ont pas ete trié et je m'appercois au bout de quelques temps que des feuilles sortent meme sur certains ou il n'y avait qu'un bout de bois mais vraiment sec!!!meme a l'interieur !!quand je pense tout ce que j'ai jeté!!!!! maman je me giflerais!!!!mais voila j'ai des graines aussi que j'ai recuperé sur les pelargos !que je n'ais pas semé!! es ce trop tard pour le faire? Pouvez vous m'indiquer lamarche a suivre? merci de vos conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

pelargos Empty
MessageSujet: Re: pelargos   pelargos Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:24

dans un terreau drainé de gravillon, ça devrait lever, mais je ne suis pas un grand expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pelargos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les pélargos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes exotiques :: Les Pelargonium-
Sauter vers: