plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hirondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amray




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : SUD ARDECHE
Date d'inscription : 05/05/2008

hirondelle Empty
MessageSujet: hirondelle   hirondelle Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:48

j'ai receuillie une hirondelle adorable elle mange bien me connait quand j'arrive ! je la nourris avec des croquettes de chats trempée enfin mouillée et saupoudrer de patée d'elevage pour mes oiseaux ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive les enfants du village sachant que j'ai des oiseaux me portent tout ce qu'ils trouvent bien sur ! souvent quand on arrive en fin d'elevage les plumes des ailes commencent a se deplumer si e onpeu dire et aprés les oiseaux ne sont plus tres en forme ! ça me semble etre comme la mue française que l'on retrouve chez certains oiseaux d'elevage !donc je me demande s'il ne faut pas lui donner des vitamines je voudrais bien qu'elle parte cette bebette mais je vais me procurer des vers de farine je pense quelle pourrait voler mais elle ne fait pas trop d'efforts ! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

hirondelle Empty
MessageSujet: Re: hirondelle   hirondelle Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:54

il lui faut de toute façon non seulement voler mais aussi savoir capturer des insectes au vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grenouilles et le canard ...et l'hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: La nature dans et en dehors du jardin :: Les grosses bêtes-
Sauter vers: