plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amray




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : SUD ARDECHE
Date d'inscription : 05/05/2008

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:39

Question qui aurais une petite idée ou recette ? j'ai deux tres grande jardinieres maçonnées autour de ma cour une de 1X5 l'autre de 1X12 j'ai fais rentrer de la terre pour mettre des fleurs mes pelargos sont en pots mais dans la plus petite des jardinieres j'ai des geraniums vivace entre autre mais le probleme !!!!!car il y a problemes!!!!!!j'ai deux adorables chats !si si ils sont adorables sauf que il font leurs besoins dans leur caisse et dans les jardinieres bien sur!!j'arrose mais je crois que j'arrose au pipi de chats !!!! alors je mets quelques pots de fleurs pour occuper l'espace libre entre chaque plante ,mais ils trouvent toujours un petit coin !!!j'ai un altea blanc coeur blanc il n'a pas l'air tres heureux de ce regime ! avez vous une astuce pour les empecher de faire leurs besoins je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 120
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:08

Plante quelques cactées, cela leurs ôtera certainement l'envie d'y retourner lol!
Aussi non, tu peux toujours tester les boules de naphtaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr/
ophrys




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:18

Il existe dans le commerce des "Répulsifs extérieurs" pour chiens et chats, facile d'utilisation, et efficaces.
Ca se trouve très facilement en jardineries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes!
» bonjour a toutes et tous
» BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
» BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Le jardin-
Sauter vers: