plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poster des photos ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crown-princess




Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : hérault
Date d'inscription : 29/03/2008

poster des photos ??? Empty
MessageSujet: poster des photos ???   poster des photos ??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:51

Bonjour, j'ai un problème avec le serveur de postage des photos, il ne me reconnaît pas , et je ne peux donc pas envoyer de photos, je voudrais savoir s'il est possible de passer par un autre serveur ou un autre moyen quelconque dans la mesure où je peux poster des photos, merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

poster des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: poster des photos ???   poster des photos ??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:35

T'es-tu inscrite sur Servimg ?
Pendant presque un an, je n'ai pas réussi à m'en servir et je passais par Pix Nofrag, rapide mais en panne de temps en temps, et Image shack, plus lent mais aussi plus fiable Smile

_________________
poster des photos ??? Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
crown-princess




Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : hérault
Date d'inscription : 29/03/2008

poster des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: poster des photos ???   poster des photos ??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:42

sylvaine a écrit:
T'es-tu inscrite sur Servimg ?
Pendant presque un an, je n'ai pas réussi à m'en servir et je passais par Pix Nofrag, rapide mais en panne de temps en temps, et Image shack, plus lent mais aussi plus fiable Smile
Je me suis inscrite mais sur le moment j'ai pas très bien compris quelle adresse il fallait que je mette, maintenant que c'est monté au cerveau Very Happy , j'arrive pas à poster les photos , je comprends pas pourquoi, pourtant j'ai suivi les indication...Je vais aller voir sur les autres serveurs que vous avez cité, peut être que ce sera plus simple, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

poster des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: poster des photos ???   poster des photos ??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:57

Il faut cliquer sur le troisième lien en partant du haut, mettre Servimg en "veilleuse", revenir sur PP et coller avec les touches du clavier Ctrl +v en même temps.

_________________
poster des photos ??? Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





poster des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: poster des photos ???   poster des photos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster des photos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de poster des photos
» Poster des photos. Y aurait- il des soucis pour certains?
» Comment poster une photo ?
» La Charte : à lire avant de poster
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Le jardin-
Sauter vers: