plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Echange bel hortensia contre... n'importe quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodieservant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Echange bel hortensia contre... n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Echange bel hortensia contre... n'importe quoi !   Echange bel hortensia contre... n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:01

Bonjour,

N'ayant plus assez de place sur mon nouveau balcon, j'échange un hortensia d'environ 1m de diamètre sur 1m de hauteur, fleurs roses pâles, contre ce que vous voulez : plante d'intérieur ou d'extérieur, à fleur ou non, en pot ou en jardinière (voui je n'ai qu'un balcon de béton !)

Petit pb : je ne pourrai donner l'hortensia que jusqu'à lundi soir, je déménage après et devrai alors laisser le pot dans la cour !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine




Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 13/11/2007

Echange bel hortensia contre... n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Echange bel hortensia contre... n'importe quoi !   Echange bel hortensia contre... n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:25

Bonjour miss! Je ne suis pas directement intéressée par ton échange, désolée..mais si tu veux trouver des candidat(e)s, il faudrait préciser dans quel coin tu habites! (ou habitais, enfin..presque! Wink )
Zeph
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange bel hortensia contre... n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange agave contre opuntia
» Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante
» Hortensia
» Hortensia des jardins
» hortensia zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Echanges, dons, ventes-
Sauter vers: