plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je recherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bestiole




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/02/2008

je recherche... Empty
MessageSujet: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:14

Bonjour à tous
Je découvre votre forum aujourd'hui, il est riche en informations et je pioche, je pioche...
Je bosse sur un projet d'aquaterrarium, d'où ma recherche des spécimens suivants:
Broméliacées, Tillandsias, Pothos, Spatiphyllum, orchidées, Tradescantia, Chlorophytum, Aspleniums, Ficus benjamina, Ficus pumila Bien sur je ne vais pas placer tout ça dans mon terra, ce sont les plantes sur lesquelles je consulte des fiches et parmis lesquelles je vais choisir, j'aimerai juste savoir si certain d'entre vous ont certaines de ces plantes à vendre

D'autre part mon jardin va être dévasté par l'installation du système complet d'évacuation des eaux usagées, il va donc être à redécorer dans quelques temps après ces travaux, compte tenu du potager, du poulailler et des arbres existants il restera environ 2500 M2 à restructurer alors je vous soliciterai de nouveau pour de bons conseils
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedemoi.ifrance.com
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:50

bienvenue sur PP ; nos amateurs de plantes exotiques devraient pouvoir te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:31

Bonjour Bestiole et bienvenue flower
J'ai des Spatiphyllum en pot mais c'est vrai qu'ils aiment beaucoup l'humidité. Ils peuvent vivre dans très peu de terre et ce sont les seules plantes à qui je laisse en permanence de l'eau dans la soucoupe car elles adorent ça.
Je peux t'en donner si tu veux.

_________________
je recherche... Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ....
» recherche
» Recherche
» je recherche:
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: