plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bourse aux plantes 40/64, France

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou




Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : 40/64 S-O, France
Date d'inscription : 06/08/2007

Bourse aux plantes 40/64, France Empty
MessageSujet: Bourse aux plantes 40/64, France   Bourse aux plantes 40/64, France Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:27

Kikou,

Je collecte toutes les informations relatives à l'organisation d'une bourse aux plantes pour l'an prochain.
Deux communes, dont une ayant un office de tourisme, sont interessées par le projet.
L'an dernier il y a eu une tentative avortée car l'organisatrice ne s'était pas inquiétée de ce qui se faisait autour le même jour .
Résultat : 3 visiteurs en tout et pour tout .
Je n'ai rien promis pour l'instant car je dois voir avec ma commune si certains frais - postaux - pourraient être couverts par la mairie (pas gagné.......mais!!!), régler les problèmes de parking, ........

Donc :
* toutes vos infos seront les bienvenues,
* jardinautes des environs si le projet est susceptible de vous intéresser merci de bien vouloir m'en informer, de bien vouloir en parler autour de vous et ne pas hésiter à donner l'adresse mail du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://detenteaujardin.heberg-forum.net/portal.php
 
Bourse aux plantes 40/64, France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échange Plantes Nice 10/04/2010
» Bourse d'Echange des Bulbes en Excédent
» cherche plantes grasses
» Plantes du sud...
» BB plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Le jardin-
Sauter vers: